BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 25 mars 2014

Salopette

Salopette-combinaison en taille 6 mois pour une petite fille, c'est un modèle de chez Phildar (2010/2011 ?).

Pour un garçon, il suffit de changer la bande de boutonnage de sens.

Laissez-moi une adresse email (je l'effacerai dès ma lecture) pour les explications qui sont en taille 3 mois - 6 mois et 1 an (boutonnage garçon).









................................. A BIENTÔT ! .............................

8 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU SUPER JOLI bien reussi bravo j aime pourraisje me permettre de vous demander le tuto svp merci d avance a......m......@orange.fr
merci
bonne et douce soirée

cordialement annick06

Anonyme a dit…


très joli! merci de bien vouloir me les envoyer aussi! c....00@hotmail.fr
bonne soirée sylvie89300

Anonyme a dit…

ho ! c'est mimi ! moi aussi veux bien le tuto, merci
ninirich

a.......c@hotmail.fr

tricotitine a dit…

elle est super et elle doit être très pratique!
GRAND BRAVO

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu pourras lire mon message, mais j'essaie quand même.
Peux-tu m'envoyer les explications de cette salopette s'il te plait ?
Nous avons trois futures mamans et j'aimerais leur faire plaisir. Bonne journée, MB2

Mon e-mail : gggggg2@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Très chouette modèle !
Je ne sais pas si tu lis encore les commentaires sur ce post mais je suis preneuse également des explications si jamais c'est le cas =)

D'avance merci: aaaa.ooo@wanadoo.fr

tromp a dit…


superbe salopette je veux bien les explication s il vous plais llll179@xxxxx.fr
Ludivine Pezet

Unknown a dit…

bonjour merci de me fournir le tutoriel de la salopette kaki
mon adresse: Marie-Louise.COFFIE@orange.com