BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

jeudi 30 janvier 2014

Opération " Mets ton bonnet " 01

Je commence petit à petit la confection des bonnets pour la prochaine opération " Mets ton bonnet " 2014.

Ils devront tous être prêts pour la date du ramassage qui a lieu tous les ans en décembre. Alors au fil des idées, je me lance dans une nouvelle série.

Voici les séries de janvier : les Tortues Ninja et des séries de bonnets plus classiques.




La série des Tortues Ninja
:



La série bonnets classiques au point jersey :



3 séries de bonnets au point mousse :








2 séries de bonnets en jersey rayé :





Série Bonnets à rayures avec une houppette







* PARTICIPATIONS 2015 I -- II -- III -- IV


* PARTICIPATION 2014 janvier -- février -- mars -- avril -- mai -- juin -- juillet -- août -- septembre -- octobre


* PARTICIPATION 2013 : ici





.................................... A BIENTÔT .......................


7 commentaires:

ninirich a dit…

ils sont super !!! bravo

soerno a dit…

génial!!! imagination débordante quand même bravo, petits doigts !!!

tricotitine a dit…

chouette les courges d'Halloween...

oh cool les tortues Ninja !!! j'avais jamais vu encore, génial!

bravo, bravo

Marylou a dit…

bonsoir, quelle idée de génie, et pari réussi . bravo j'attends la suite.... qui va m'étonner ... j'en suis sûre

Marylou a dit…

bonsoir, quelle idée de génie, et pari réussi . bravo j'attends la suite.... qui va m'étonner ... j'en suis sûre

Marylou a dit…

bonsoir, quelle idée de génie, et pari réussi . bravo j'attends la suite.... qui va m'étonner ... j'en suis sûre

Anonyme a dit…

VOILA UNE BONNE IDEE POUR FINIR LES FOND DE PELOTTES EN PLUS D'ETRE UTILE ILS SONT TRES ORIGINAUX.