BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 20 décembre 2013

Carte-menu - repas de Noël 2013

Idée de carte pour Noël vue dans une revue PRIMA (décembre 2012 je crois). Ils utilisaient à l'origine du papier canson épais et du fil à coudre (voir document ci-dessous). Moi, j'ai simplifié au maximum car je n'avais pas assez de canson et coudre du papier A4, ce n'est pas génial !!!!! (ça fait des trous).





Il faut pour la carte :
- des chutes de tissu de toutes les couleurs
- de la colle universelle
- une feuille A4
- une paire de ciseaux
- des crayons de couleur


Plier la feuille A4 en 4. Dessiner 3 triangles parallélogrammes de tailles différentes et une triangle isocèle pour le sommet sur votre tissu ou bien mieux encore confectionnez-vous 4 gabarits en carton, ainsi vous pourrez les reporter sur vos tissus au fur et à mesure de vos besoins.

Vous découpez vos formes et vous les collez sur la feuille puis vous dessinez un tronc et une étoile avec les crayons de couleur.











.......................... BONNE CRÉATIVITÉ ! .....................

4 commentaires:

soerno a dit…

génial comme idée, il faudrait que je m'y mette l'an prochain !!! cela fait des cartes plus personnalisées quand même que celles que tout le monde achète . merci pour l'idée

vivine a dit…

superbes ces cartes
bonnes fêtes de fin d'année
bisous

tricotitine a dit…

prima a toujours de bonnes suggestions
merci du partage et bravo pour la patience !!! très joli résultat et tellemnt plus personnalisé!
bravo, bravo
bonnes fêtes de fin d'année
bisous

Solange a dit…

Quel beau travail et quelle patience! Bravo, tous aussi belles les unes que les autres.

Que 2014 soit meilleur que 2013.
Bisous et calins.