BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 30 septembre 2013

Personnaliser une paire de gants pour enfant

Pour personnaliser ou bien pour redonner un peu de "jeunesse" la paire de gants de votre enfant .....

une paire de gants neuf ou non
deux sujets en PVC ou en mousse à coudre ou à coller
une aiguillée de fil

un peu de laine et un crochet pour dessiner la trace de l'avion dans le ciel. Sinon 2 aiguilles, monter une trentaine de mailles (ou plus pour les loopings) et les arrêter au rang suivant.





.............................. BONNE CRÉATIVITÉ ! ..........................

3 commentaires:

Solange a dit…

Très bonne idée. Bravo!

tricotitine a dit…

sympa cette idée, et selon les goûts de l'enfant faire vraiment plaisir
bonne nuit
bisous

Anonyme a dit…

bonjour,
une petite question collez-vous le motif sur les gants si oui avec quoi pour ne pas abimer la laine et pour que ça résiste aux lavages merci