BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 11 mars 2013

Mon premier KAL : un gilet sans manche pour garçon de 2 ans

Qu'est-ce qu'un KAL, me direz vous ? Il s'agit d'un Knit A Long (que l'on peut traduire par : tricoter ensemble) - il s'agit donc d'un ouvrage que plusieurs personnes décident de réaliser en même temps en un temps imparti. Cette technique permet de s’entraider et de s’entrainer les unes les autres. Je ne connaissais pas et je me suis lancée ...............

La meneuse de "jeu", c'est Vivine et je vous invite à aller consulter son blog où vous trouverez plein de jolis choses.

Pour les explications, c'est à elle qui faut les demander.

Je vous présente mon premier KAL, le GILET CHIC, taille 2 ans.




::::::::::::::::::::::::::::: A BIENTÔT ! ::::::::::::::::::::::

1 commentaire:

cannellcha a dit…

très beau ce gilet bravo j'en suis à très bientôt,