BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

dimanche 8 juillet 2012

Pull jacquard taille 6 mois

Je ne donne pas d'explications pour ce pull car j'ai utilisé différentes qualités de fil et jonglé sur les jeux d'aiguilles pour que cela se tienne et les explications n'auraient donc aucun sens pour vous.

La particularité de ce pull est que le col est plat, en côtes 1/1 qui se croisent sur les épaules. Dans la bande de côtes du devant, j'ai fait deux boutonnières à 4 cm de chaque épaule.



Voici le jacquard de plus prêt sur une manche.


1 commentaire:

Unknown a dit…

Je trouve ce pull magnifique. Bravo à vous.