BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 20 juillet 2012

Chausson bébé modèle 61


J'ai trouvé ces petits chaussons sur « Enfant magazine de mars 2012 », les chaussons Demin créés par Juliette Liétar.










Ils sont très simples et très rapides à exécuter. Après la semelle, il faut diviser le travail. On continue sur la partie centrale tout en diminuant de chaque côté. Les diminutions terminées, on forme la languette.


On récupère ensuite les mailles laissées en attente pour former l'arrière du talon puis on augmente d'un côté pour la patte du dessus de pied. On inversera pour l'autre pied bien sur.





............................. A BIENTÔT .........................


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Trés jolie création. serait il possible d'avoir les explications des modèles 49,50 et 61. je vous en remercie par avance et bonne continuation.
xxxxxxxxxxx@hotmail.com