BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 4 juin 2012

Ensemble cache-coeur 2 et chaussons kimono

Variante des chaussons kimono, pour tuto voir ICI .




Monter 9m avec un fil moyen et des aiguilles en 3,5. Tricoter 8 cm au point mousse puis augmenter de chaque côté de 19 m.Au bout de 4.5 cm rabattre toutes les mailles. Décorer d'un biais de 40 cm environ et de 0.5 cm de large.

Pour le biais, j'ai coupé une bande de tissu de 2 cm de large dont j'ai replié les bords sur 0.5 cm avec le fer à repasser.


Explications du cache-coeur : voir ICI





................................................ A bientôt .........................



Aucun commentaire: