BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 7 mai 2012

Mon potager dans des "pots"

Je viens enfin de retrouver les photos prisent au printemps dernier sur mon mini potager. Je ne peux plus me baisser pour jardiner aussi je devais trouver une solution pour voir pousser mes haricots verts et mes pommes de terre et surtout pour désherber sans se courber en deux, je jardine dans des récipients à recycler :

Pour les haricots verts, 2 "" tours à fraisiers "" mais au lieu de fraises (j'y suis allergique), j'y ai semé des haricots verts mains. Avantages de cette culture en hauteur, on contrôle le sol (humidité, humus, engrais...) et on récolte facilement.




Pour les pommes de terre, 2 seaux en fer ou vieilles bassines hors d'usage car les fonds sont troués. J'y ai planté les plans germés à 10 cm environ de profondeur puis je rajoutais de la terre au fur et à mesure que le feuillage grandissait.



Projet pour l'été 2012 : je vais tenter les salades dans des pots de fleur en terre qui s'entassent dans un coin du jardin.



............................. A BIENTOT .........................

Aucun commentaire: