BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mercredi 11 janvier 2012

Chaussons bébé en ' laine bouclette ' modèle 41

Merci à Gi pour ce joli modèle de chaussons en laine bouclette, aiguilles n°3.5, explications pour un petit peton de 6 mois et plus.






....................... BON TRICOT ..............

2 commentaires:

tromp a dit…

Sandra Duhamel a dit le 01/11/2015...

Bonsoir serait ce possible d avoir le tuto par mail ccccccc @sfr.fr merci d avance

Réponse : tuto envoyé le 02/11/2015 Tromp

Anonyme a dit…


bonsoir c'est exactement le modele que je recherche pour completer un ensemble pull + bonnet dédié à mon petits fils . mais recherches vaines et je commence à désespérer . aussi auriez vous la gentillesse de m'envoyer le tuto . adresse mail : wwwww@yahoo.fr . en vous remerciant beaucoup - sony