BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

jeudi 26 janvier 2012

Animal tricotin : le pingouin


Un nouveau venu dans le zoo, le pingouin.




Voici le gabarit grossier rembourré de petits fils de laine et de morceaux de tissus. Il n'attend plus que d'être recouvert de boudins. Il mesure 15 cm de hauteur, 8 cm de large. Il aura fallu 4 m de laine de couleur noir, 1.80 m de laine de couleur blanche et 1.5 m de couleur abricot et un peu de laine pour les yeux.




La colonie s'est agrandie de 2 petits bleus, un de 14 cm , l'autre de 12,5 cm.





Et bientôt deux autres petits de 12 cm environ. Les voici :





....................... BONNE JOURNÉE ..............


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

J'aimerais bien réaliser ce petit pingouin mais je me pose quelques questions. Avez-vous un patron pour réaliser le gabarit?

Avez-vous éventuellement un tutoriel?


Merci

tromp a dit…

Laissez moi une adresse email , j'effacerai le message dès réception. Cordialement.

Anonyme a dit…

Puis-je également recevoir le patron a : marie.txxxxx@orange.fr

tricotine83 a dit…

bonsoir
j 'aimerai aussi recevoir le aptron votre blog est super je m y sui inscrite j'adore