BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

samedi 10 décembre 2011

Chenille boules

Quatre boules en crochets de 16 à 17 cm de circonférence, tout en mailles serrées accrochées les unes aux autres. Des petits pieds et chaussures en tricot, je ne maitrise pas encore assez le crochet pour faire cela.

Elle n'est pas mignonne ?

Pour le tuto des boules au crochet voir la page du 16 juin 2012.






.................. A BIENTOT ...................

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Avez-vous plus de détails concernant la confection de cette chenille? Pour les boules je peux trouver, mais pour les pattes et les chaussons :-)

Vous avez un tas de créations super sympa, bravo!

tromp a dit…

Bonjour,
chaque pied est tricoté avec 7 mailles en haut, 9 rangs, puis augm. de 4m d'un côté,on a 11m ; faire 4 rgs et rabattre.

pour les chaussures : commencer par la semelle, 8 ou 9 m selon la laine.

Bonne créativité !