BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

mardi 1 novembre 2011

Animal en tricotin : un écureuil

J'essaie le tricotin pour faire quelques animaux. Il faut beaucoup de patience car pour obtenir 4,50 mètres de tricotin manuel (une vielle bobine en bois et 4 pointes sans tête), il m'a fallu quelques heures mais l'avantage, c'est que l'on peut délaisser l'ouvrage à tout moment et le reprendre quand on a un instant.

Le premier c'est un écureuil. Il a donc fallu 4.50 m de tricotin marron et 0.65 m de beige.


Entre temps, j'ai découpé et cousu le gabarit pour y coudre le tricotin.





Je n'ai pas oublié sa noisette !



............................. A BIENTOT .........................

Aucun commentaire: