BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 10 octobre 2011

Chausson bébé avec 2 carrés modèle 29

Coup de cœur pour ces petits chaussons sont très faciles et rapides à exécuter puisqu'ils sont composés chacun de 2 carrés : un carré de laine fine et un de laine un peu plus épaisse.

Le montage est le même que pour les chaussons M.27 composés eux de 3 carrés.


Sur le dessus de chaque chausson, un bouton tricoté (ICI) pour changer des pompons.




....................... BON TRICOT ..............

Aucun commentaire: