BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

lundi 19 septembre 2011

Chausson bébé modèle 19

C'est un modèle trouvé dans le magazine "Famili" de juillet 2009, doc pdf ici. Ces chaussons sont très simples à faire et donc avec plusieurs coutures.
Les points utilisés sont le jersey endroit et les côtes 1/1 donc rien de compliqué.


On commence par la semelle, puis on rajoute le dessus de pied, le tricot est près pour monter la tige.






Toute la tige se monte en côtes 1/1, il suffira de la replier en deux, à moins que l'on préfère le modèle chaussette dans ce cas attention aux fils cachés.

Aucun commentaire: