BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

samedi 13 août 2011

Chausson bébé à brides modèle 8

C'est le modèle de chaussons N°3 revu pour l'été. Tricotés avec de la laine layette avec des aiguilles n°3. Taille naissance.




Même principe, deux couleurs, 4 bourrelets en jersey envers. Se tricote dans le sens de la hauteur et en partant du talon.




Le bouton est cousu sur la bride la plus courte, la bride pour fermée sur la bride la plus longue.

Aucun commentaire: