BONJOUR et BIENVENUE ,


MERCI DE ME RENDRE VISITE !


JE NE PEUX RÉPONDRE A VOS COMMENTAIRES car j'ai des problèmes avec mon blog, non résolus à ce jour.

Donc pour une réponse, me laisser votre ADRESSE E-MAIL dans le commentaire que j'effacerai dès ma lecture
(promis).



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE VISITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...................................................................................................................................................................................................................................................

vendredi 22 avril 2011

Doudou Lapin Longues Oreilles


Doudou lapin grandes oreilles n° 26 à 30. Ils partent comme des petits pains, les autres je les donnerai à une association..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjours
je trouve les ptits lapins en tissus très joli
je tricote et coud pour les relais bébé
je voudrait savoir s'il serait possible d'avoir les explications
merci d'avance
voici mon mail
micheline76410@gmail.com